Les rapports du Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM)

Au 28 février 2017, 34 rapports techniques du Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) étaient diffusés sur eValorix. Ces rapports peuvent être consultés gratuitement dans la section informatique. Voici une petite présentation de ce nouveau partenaire.

Le Centre de recherche informatique de Montréal en quelques mots

Depuis 30 ans, le Centre de recherche appliquée en technologie de l’information (CRIM) développe, en collaboration avec ses clients et partenaires, des technologies innovantes et du savoir-faire de pointe. La diffusion des rapports techniques s’inscrit dans la volonté du CRIM de transférer les technologies/savoir-faire développés aux entreprises et organismes québécois afin de les rendre plus productifs et compétitifs. Voir leur site internet.

Ci-dessous une vidéo dans laquelle Françoys Labonté (directeur général) et Langis Gagnon (directeur R-D et directeur scientifique du CRIM) présentent les objectifs du CRIM.

Les rapports techniques du CRIM sur eValorix

Plusieurs rapports techniques sur des sujets d’actualité et des thématiques de pointe peuvent être téléchargés. Il s’agit par exemple du web sémantique, de l’authentification web ou encore des services web permettant la comparaison de visages.

Voir tous les outils du CRIM

2017-04-06T14:27:19+00:00 Tags: , , , |