Protocole sur la protection des renseignements personnels et non-responsabilité

Collecte des renseignements personnels:

Le formulaire d’inscription du Site demande aux utilisateurs d’inscrire leurs coordonnées (telles que le nom et l’adresse courriel), de répondre aux questions portant sur des données géographiques (tel qu’un code postal) ainsi que d’autres renseignements utilisés par le site pour fournir ses services. Le site utilisera les coordonnées des utilisateurs pour leur faire parvenir les informations qu’ils ont demandées au sujet des voitures ou services offerts par le concessionnaire.

Diffusion des renseignements personnels:

Il arrive que le site diffuse les renseignements personnels dans les cas suivants :
– À des organismes d’application de la loi qui enquêtent sur des fraudes ou autres délits. À l’exception du cas mentionnés plus haut, le site n’utilisera pas les renseignements personnels et ne les diffusera pas à d’autres fins que celles prévues au moment de la collecte, sans le consentement de la personne visée ou tel que requis ou permis par la loi.

Retrait (opt-out): Au besoin, les utilisateurs du Site ont la possibilité (i) de se retirer de nos listes d’envoi ; (ii) de retirer leurs coordonnées de nos bases de données ; ou (iii) choisir de ne plus recevoir nos services.

Si vous désirez ne plus recevoir nos communiqués, veuillez communiquer avec le responsable de la protection des renseignements personnels de ce site à l’adresse suivante:

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.